GT2i lance son 2e E-RALLY sur Dirt Rally 2.0







GT2i lance son 2e E-RALLY
GT2i lance son 2e E-RALLY

Sim Racing : GT2i lance son 2e E-RALLY sur Dirt Rally 2.0

L’équipementier Montpelliérain GT2i, spécialiste des pièces et accessoires pour la compétition automobile et le karting ainsi que l’équipement pilote, copilote, assistance etc… lance la deuxième édition de son challenge e-rally by GT2i sur DiRT Rally 2.0.

Quand et avec qui ?

header-advert

Du vendredi 12 au dimanche 14 juin 2020, venez vous mesurer aux meilleurs spécialistes de la discipline.

Parmi les pilotes évoluant ou ayant évolué en Championnat de France des Rallyes sont attendus : Yoann Rossel (Le Champion de France 2019), Jean-Baptiste Franceschi (pilote officiel Citroën Racing en Championnat de France des Rallyes 2020 sur C3 R5), Adrien Fourmaux (pilote officiel M-Sport en WRC-2), Léo Rossel (engagé en Championnat de France des Rallyes Junior 2020 et vainqueur lors de la manche inaugurale au Rallye du Touquet, début mars), Julien Pontal (Championnat de France des Rallyes Junior 2020, deuxième au Touquet), Quentin Ribaud (Clio Trophy France 2020, essayeur pour Rallye Magazine), Terence Callea (Lauréat opération Rallye Jeunes, Championnat de France des Rallyes Junior 2020), Bruno Riberi (Championnat et Coupe de France).

Du coté des simraceurs, on pourra compter sur WRT e-sport, Team FcT e-sport, Virtual Best Racing ainsi que le portugais Pedro Da Silva, vainqueur en avril de la première édition du Challenge E-RALLY by GT2i.

Avec quelles voitures ?

Si, lors de la première édition disputée du 13 au 25 avril dernier, les joueurs évoluaient avec des voitures de la catégorie R2 (Opel Corsa, Ford Fiesta ou Peugeot 208), cette fois place aux 4 roues motrices avec des autos de la catégorie « 4WD up to 2000cc », soit les WRC des années 2000.

La liste :

  • Citroën C4 WRC
  • Ford Focus RS WRC 2001
  • Ford Focus RS WRC 2007
  • Peugeot 206 WRC
  • Skoda Fabia WRC 2005
  • SUBARU Impreza S4 WRC
  • SUBARU Impreza WRC 2001
  • SUBARU Impreza WRC 2008

Les lots ?

Le vainqueur du e-rally pourra choisir sa récompense parmi plus de 100 lots, pour un total de 13 000 € de gain. Le second choisira parmi les lots restants et cela jusqu’à épuisement des récompenses. Tout en haut de la liste, un stage de pilotage d’une journée,  au volant de la toute nouvelle Alpine A110 R-GT, d’une valeur de 3000 €, vous attend.

  • Pour découvrir les lots  (https://www.gt2i.com/fr/content/147-challenge-e-rally-sur-dirt-rally-20)

Pour s’inscrire ?

  • Pour s’inscrire il suffit de remplir le bulletin d’engagement
    (http://mkt.gt2i.com/survey_dirt2.0_e-rallye/fr/)
  • Puis rejoindre le club GT2i E-RACE (https://dirtrally2.com/clubs/club/273694)

Tu aimes les vidéos de sport auto


Tu aimes le sport auto ? Tu vas aimer notre  boutique : PilotedeCourse.shop !


Restez connecté au site PilotedeCourse.com, à sa chaine YouTube, sa Page Facebook et son compte Instagram afin de suivre le Championnat de France des Rallyes et retrouvez le calendrier complet des rallyes sur votre site préféré.






A propos Jean-Michel Marcelin 2493 Articles
Créateur du site PILOTE-DE-COURSE.COM. Rédacteur et pilote amateur en rallye. Passionné de sport auto en général, Rallye, Formule 1, RallyCross, Rallye-Raid, Drift, Sim Racing et bien d'autres ... ainsi que du spectacle et du Fun à l'américaine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.