Grosse sortie de Sébastien Ogier en essais







Grosse sortie de Sébastien Ogier en essais pré Monte-Carlo
Grosse sortie de Sébastien Ogier en essais pré Monte-Carlo

WRC : Grosse sortie de Sébastien Ogier en essais pré Monte-Carlo

Sébastien Ogier et Julien Ingrassia sont violemment sortis de la route, mercredi 13 janvier, lors de tests effectués en prévision du Rallye Monte-Carlo 2021.

header-advert

L’accident s’est produit dans la région de Saint André de Rosans, à la limite entre Haute-Alpes et Drôme, à l’est de Gap. Après une première journée sans problème, la Toyota Yaris WRC du champion du monde en titre est sortie de la route sans raison apparente. L’auto a coupé un arbre avant de partir en tonneaux.

L’équipage est sain et sauf, même si un passage par la case l’hôpital a été nécessaire afin de confirmer que tout était OK. Julien Ingrassia a d’ailleurs confirmé qu’il gardait tout son humour en précisant sur les réseaux sociaux : « Bon, on a coupé quelques arbres, désolé pour ça. Je vais marcher comme un zombie pendant quelques jours. Mais il n’y a aucun doute, je serai au départ du Monte-Carlo la semaine prochaine ! »  

Si Sébastien Ogier rate ainsi une grande partie de sa deuxième journée de tests, l’accident n’aura pas d’impact sur les autres pilotes du Toyota Gazoo Racing qui ont tous terminé leurs essais. En effet, Elfyn Evans avait débuter le week-end dernier, avant de laisser sa place à Kalle Rovanperä lundi. Takamoto Katsuta ayant terminé les siens le mois dernier.

sortie de Sébastien Ogier en essais pré Monte-Carlo sortie de Sébastien Ogier en essais pré Monte-Carlo

Tu aimes les vidéos de sport auto


Tu aimes le sport auto ? Tu vas aimer notre  boutique : PilotedeCourse.shop !


Restez connecté au site PilotedeCourse.com, à sa chaine YouTube, sa Page Facebook et son compte Instagram afin de suivre la saison 2021 du Championnat du Monde des Rallyes et retrouvez le calendrier complet des rallyes sur votre site préféré.






A propos Jean-Michel Marcelin 2447 Articles
Créateur du site PILOTE-DE-COURSE.COM. Rédacteur et pilote amateur en rallye. Passionné de sport auto en général, Rallye, Formule 1, RallyCross, Rallye-Raid, Drift, Sim Racing et bien d'autres ... ainsi que du spectacle et du Fun à l'américaine.

2 Rétroliens / Pings

  1. Sortie de Gus Greensmith en tests pré Monte-Carlo - Pilote de Course
  2. Les amateurs aussi à la faute sur le Monte-Carlo - Pilote de Course

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.