Sortie de Gus Greensmith en tests pré Monte-Carlo







Sortie de Gus Greensmith en tests pré Monte-Carlo
Sortie de Gus Greensmith en tests pré Monte-Carlo

WRC : Sortie de Gus Greensmith en tests pré Monte-Carlo 2021

Gus Greensmith est sorti de la route, vendredi 15 janvier, lors de tests effectués en prévision du Rallye Monte-Carlo 2021. Dans la foulée du finlandais Teemu Suninen la veille, le jeune espoir britannique (24 ans) a pris le volant de la Ford Fiesta WRC de M-Sport, sur une base de tests en Ardèche

header-advert

Après quelques passages assez spectaculaires sur des portions totalement enneigées, GreenSmith est rapidement parti à la faute dans un virage à gauche. Train arrière et hayon endommagés, le pilote M-Sport a du stopper ses essais pour la matinée avant de repartir l’après-midi. Une sortie bien moins spectaculaire que celle de Sébastien Ogier, deux jours plus tôt.

Le Rallye Monte-Carlo 2021 est toujours programmé du 21 au 24 janvier, malgré une situation sanitaire incertaine dans la région et plus globalement en Europe.

Tu aimes les vidéos de sport auto


Tu aimes le sport auto ? Tu vas aimer notre  boutique : PilotedeCourse.shop !


Restez connecté au site PilotedeCourse.com, à sa chaine YouTube, sa Page Facebook et son compte Instagram afin de suivre la saison 2021 du Championnat du Monde des Rallyes et retrouvez le calendrier complet des rallyes sur votre site préféré.






A propos Jean-Michel Marcelin 2500 Articles
Créateur du site PILOTE-DE-COURSE.COM. Rédacteur et pilote amateur en rallye. Passionné de sport auto en général, Rallye, Formule 1, RallyCross, Rallye-Raid, Drift, Sim Racing et bien d'autres ... ainsi que du spectacle et du Fun à l'américaine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.