Florian Bernardi en Clio R3T Trophy




Florian Bernardi en Clio R3T Trophy. Photo (c) : Bastien Roux
Florian Bernardi en Clio R3T Trophy. Photo (c) : Bastien Roux

Florian Bernardi en Clio R3T France Trophy

Après Cédric Robert ou encore Jérome Chavanne, c’est au tour de Florian Bernardi d’annoncer son arrivée en Clio R3T France Trophy.

« L’objectif pour cette saison était de revenir en formule de promotion avec des coûts maîtrisés. Le trophée Clio possède justement un bon rapport entre coût et primes d’arrivée, tout en me permettant d’évoluer au volant d’une auto performante. Le calendrier composé de six rallyes nous convient également parfaitement. » a indiqué Florian au site rallye-sport.fr

De ses débuts en Coupe de France des Rallyes sur une Citroën Ax Gti N1 jusqu’ à sa participation au Rallye de Sarrians 2016 sur une Peugeot 208 T16 R5 du Team Chazel, Florian a principalement côtoyé les formules de promotions.

Tout d’abord la Twingo R1 dans le cadre du Championnat de France Junior puis l’Adam R2 en Opel Adam Cup. Une solide expérience sur laquelle ce jeune viticulteur, ingénieur automobile de formation, pourra s’appuyer en 2017 dans le Clio R3T France Trophy.

Pour cette nouvelle aventure, Florian Bernardi disposera d’une Clio R3T en provenance des ateliers de Chazel Technologie Course. Il sera accompagné dans cette aventure par ses fidèles partenaires, dont le GROUPE EFIRE, Allopneus.com, Carrosserie FRED AUTO, MMG – Multi Motion Garage et R-tec France.

Video de présentation Florian Bernardi en Clio R3T :

Une vidéo réalisée par Rallye Sport Media

Restez connecté sur PILOTE-DE-COURSE.COM afin de suivre le Clio R3T France Trophy 2017 et retrouvez le calendrier complet des rallyes sur votre site préféré.




A propos Jean-Michel Marcelin 1012 Articles
Créateur du site PILOTE-DE-COURSE.COM. Rédacteur et pilote amateur en rallye. Passionné de sport auto en général, Rallye, Formule 1, RallyCross, Rallye-Raid, Sim Racing et bien d'autres ... ainsi que du spectacle et du Fun à l'américaine.

1 Rétrolien / Ping

  1. Julien Febreau en Cio R3T au Touquet - Pilote de Course

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*