Manu Guigou prépare le Rallye Monte-Carlo en Alpine







Manu Guigou prépare le Rallye Monte-Carlo en Alpine
Manu Guigou prépare le Rallye Monte-Carlo en Alpine

Rallye : Manu Guigou prépare le Rallye Monte-Carlo en Alpine A110 R-GT

Manu Guigou était présent, lundi 14 décembre 2020, sur les routes du Champsaur afin de préparer le Rallye Monte-Carlo 2021 qu’il va disputer au volant de l’Alpine A110 R-GT.

header-advert

Après avoir revu ses games chez son ami Yann le Jossec sur le circuit de Lohéac, afin de se familiariser avec les grandes glisses à haute-vitesse, le Champion de France en catégorie 2 Roues Motrices 2020 retrouvait le volant de son Alpine R-GT aux couleurs de Technifap. Alexandre Coria était présent dans le baquet de droite. Les deux hommes ont ainsi pu tester les dernières gommes de Michelin. On vous laisse découvrir tout ça en vidéo. Vous allez voir, l’auto semble très mobile avec un arrière plutôt joueur. Enjoy !

Tu aimes les vidéos de sport auto


Tu aimes le sport auto ? Tu vas aimer notre  boutique : PilotedeCourse.shop !


Restez connecté au site PilotedeCourse.com, à sa chaine YouTube, sa Page Facebook et son compte Instagram afin de suivre la saison 2020 du Championnat du Monde des Rallyes et retrouvez le calendrier complet des rallyes sur votre site préféré.






A propos Jean-Michel Marcelin 2448 Articles
Créateur du site PILOTE-DE-COURSE.COM. Rédacteur et pilote amateur en rallye. Passionné de sport auto en général, Rallye, Formule 1, RallyCross, Rallye-Raid, Drift, Sim Racing et bien d'autres ... ainsi que du spectacle et du Fun à l'américaine.

1 Rétrolien / Ping

  1. Cédric Robert déjà à l'attaque pour préparer le Monte-Carlo 2021 - Pilote de Course

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.