F1 – GP Belgique, Charles Leclerc : « Come on !!! putain de sa… »







F1 - GP Belgique, Charles Leclerc : "Come on !!! putain de sa…"
F1 - GP Belgique, Charles Leclerc : "Come on !!! put*in de sa…"

F1 – GP de Belgique 2020 : le calvaire de Charles Leclerc !

Week-End cauchemardesque pour Charles Leclerc et Ferrari lors du Grand Prix de Belgique 2020, disputé dimanche 30 août sur le circuit de Spa. Qualifié en 13e position malgré un tour parfait, le jeune pilote monégasque, âgé de 22 ans, occupe rapidement la 8e place après un départ magistral dont il a le secret. Mais le pilote de la Scuderia doit rapidement rentrer dans le rang. La faute à un manque cruel de vitesse de pointe sur sa Ferrari SF1000. Mais aussi deux arrêts catastrophiques, dont un pour remettre de l’air dans son unité de puissance… Il termine à une anonyme 14e place, à deux secondes de son coéquipier et quadruple champion du monde, Sebastian Vettel.

header-advert

De quoi irriter celui qui signait, l’année précédente, une belle pole positon et la première victoire de sa jeune carrière en Formule 1, sur cette même piste mythique de Spa-Francorchamps. On vous laisse visionner et commenter…

Tu aimes les vidéos de sport auto


Tu aimes le sport auto ? Tu vas aimer notre  boutique : PilotedeCourse.shop !


Restez connecté à Pilote-de-Course.com afin de suivre la saison 2020 du Championnat du Monde de Formule 1 et retrouvez le calendrier complet des circuits sur votre site préféré. Des vidéos et des lives sur notre page Facebook, notre compte Instagram et notre chaine YouTube !






A propos Jean-Michel Marcelin 2239 Articles
Créateur du site PILOTE-DE-COURSE.COM. Rédacteur et pilote amateur en rallye. Passionné de sport auto en général, Rallye, Formule 1, RallyCross, Rallye-Raid, Drift, Sim Racing et bien d'autres ... ainsi que du spectacle et du Fun à l'américaine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.