Deschaux : « passer cette étape du mieux possible »







Deschaux : "passer cette épate du mieux possible"
Deschaux : "passer cette épate du mieux possible"

Nicolas Deschaux : « passer cette étape du mieux possible »

En cette période de confinement,  liée à la pandémie de coronavirus (Covid-19), Nicolas Deschaux, président de la FFSA (Fédération Française de Sport Automobile) aborde la situation actuelle et trace quelques hypothèses concernant la reprise du Championnat de France des Rallyes, le maintient du Grand Prix de France de Formule 1 (28 juin), la possible manche française du Championnat du Monde des Rallyes (WRC) en 2021, la reprise économique liée au sport auto et le sport au féminin. Interview signé Canal+ Sport, réalisé par Thomas Sénécal.

header-advert

Merci à tous. A très vite sur les spéciales du Championnat du Monde et de France des Rallyes.


Tu aimes le sport auto ? Tu vas aimer notre  boutique : PilotedeCourse.shop !


Restez connecté au site PilotedeCourse.com, à sa boutique, sa chaine YouTube, sa Page Facebook, son compte Instagram et son compte twitter afin de suivre la saison 2020 du Championnat de France des Rallyes et retrouvez le calendrier complet des rallyes sur votre site préféré.






A propos Jean-Michel Marcelin 2054 Articles
Créateur du site PILOTE-DE-COURSE.COM. Rédacteur et pilote amateur en rallye. Passionné de sport auto en général, Rallye, Formule 1, RallyCross, Rallye-Raid, Drift, Sim Racing et bien d'autres ... ainsi que du spectacle et du Fun à l'américaine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.