Les amateurs à la faute au Monte-Carlo







Les amateurs à la faute au Monte-Carlo
Les amateurs à la faute au Monte-Carlo

Rallye Monte-Carlo 2021 : les pro et les amateurs à la faute et à la fête…

Le Rallye Monte-Carlo est une fête. En 2021, cette fête a été en partie gâchée par la situation sanitaire qui a contraint l’ACM à organiser l’épreuve à huis-clos. Pour autant les équipes d’usine ont pu se déplacer (même si le cas M-Sport a fait couler beaucoup d’encre) et les équipages amateurs ont également répondu présent.

header-advert

Ce mélange entre professionnels et amateurs fait tout le charme du rallye mondial. Une occasion unique de participer à la même épreuve qu’un Ogier, un Neuville, un Tanak ou un Sordo. Même si les budgets, les autos et les objectifs sont différents, la passion reste la même. De quoi retrouver tout ça en vidéo. On vous laisse apprécier et commenter et pourquoi pas préparer votre future participation au Rallye Monte-Carlo 2022 ou 2023…

Tu aimes les vidéos de sport auto


Tu aimes le sport auto ? Tu vas aimer notre  boutique : PilotedeCourse.shop !


Restez connecté au site PilotedeCourse.com, à sa chaine YouTube, sa Page Facebook et son compte Instagram afin de suivre la saison 2021 du Championnat du Monde des Rallyes et retrouvez le calendrier complet des rallyes sur votre site préféré.






A propos Jean-Michel Marcelin 2500 Articles
Créateur du site PILOTE-DE-COURSE.COM. Rédacteur et pilote amateur en rallye. Passionné de sport auto en général, Rallye, Formule 1, RallyCross, Rallye-Raid, Drift, Sim Racing et bien d'autres ... ainsi que du spectacle et du Fun à l'américaine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.