Démo Sébastien Loeb Rally EVO







Démo Sébastien Loeb Rally EVO
Démo Sébastien Loeb Rally EVO

Démo Sébastien Loeb Rally EVO : joyeux noël 😉

Le studio italien Milestone, éditeur du futur jeu vidéo Sébastien Loeb Rally EVO (sortie prévue le 29 Janvier 2016 sur PS4, Xbox One et PC/Steam), a souhaité offrir un cadeau de Noël à tous les fans de simulation de Rallye. Le 24 décembre 2015  l’éditeur milanais mettra à disposition une version démo jouable pour les consoles PS4 et Xbox One. Retrouvez une présentation vidéo de la Démo Sébastien Loeb Rally EVO :

Crédit vidéo : Youtube Sébastien Loeb Rally EVO

Démo Sébastien Loeb Rally EVO : en 2 mots

Trois voitures sont disponibles dans cette démo. Il s’agit des :

• Citroën DS3 WRC
• Toyota Célica Groupe A
• Fiat 500 Abarth

Soit deux intégrales couronnées à de nombreuses reprises en Championnat du Monde des Rallyes et une petite traction avant italienne.

Du coté des spéciales, cette version démo n’en compte d’une seule.

Il s’agit de la spéciale de San Romolo, ES1 et ES3 lors du dernier Rallye de San Remo 2015. Une spéciale de 14.34 km dans « la vraie vie » que l’on devrait retrouver (en partie ?) à l’identique dans le jeu. Pour information, Paolo Andreucci y a signé le meilleur temps en 2015 sur Peugeot 208 T16 R5 lors du premier passage (ES1 : 9’05.5) et Umberto Scandola sur Fabia S2000 a fait le scratch lors du second passage (ES3 : 9’01.6).

On trouvera également dans cette démo un « Playground Time Attack » ainsi qu’un « Challenge Time Attack », des zones techniques afin de régler et tester vos autos sur différentes surfaces comme l’asphalte et la terre.

Bonus Pilote De Course :  ES de San Romolo (réelle).

Embarquez dans la Twingo R2 de Williams Zanotto et Thomas Zanotto sur la spéciale de San Romolo lors du Rallye de San Remo 2015.

Crédit vidéo Youtube Sport & Comunicazione






A propos Jean-Michel Marcelin 1204 Articles

Créateur du site PILOTE-DE-COURSE.COM. Rédacteur et pilote amateur en rallye. Passionné de sport auto en général, Rallye, Formule 1, RallyCross, Rallye-Raid, Sim Racing et bien d’autres … ainsi que du spectacle et du Fun à l’américaine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*