Rallye TT – Baja : Crash sur la Baja Capital dos Vinhos 2020
Les Baja s’enchainent en cette période au Portugal. Après la Baja do Pinhal et avant la Baja Portalegre, les spécialistes de la discipline s’étaient donnés rendez-vous, les 26 et 27 septembre, à la Baja Capital dos Vinhos.
Alors en tête, le pilote local Joao Ramos est parti à la faute au volant de son Toyota Hilux. Un raccordement de bitume a stoppé net l’élan du Pick-up qui part sur le toit avant de retomber sur ses roues et poursuivre sa route. Des images spectaculaires mais au final, juste un pneu à changer à l’assistance et la course a pu continuer pour l’intrépide équipage. De quoi prouver l’extraordinaire résistance de ce type de véhicule mais aussi l’occasion de faire parler de la discipline, peu mise en avant en dehors de quelques épreuves reines comme le Dakar. Pour la petite histoire, Joao Ramos est parvenu à remonter à la 3e place de l’épreuve et occupe la seconde place au classement provisoire du championnat portugais.
Tu aimes les vidéos de sport auto
Abonne toi à notre chaine YouTube Pilote-de-Course.com !
Tu aimes le sport auto ? Tu vas aimer notre boutique : PilotedeCourse.shop !
Restez connecté au site PilotedeCourse.com, à sa chaine YouTube, sa Page Facebook et son compte Instagram afin de suivre les meilleurs moments en Rallye TT et retrouvez le calendrier Rallye-Raid et TT sur votre site préféré.
Soyez le premier à commenter