Résumé des 24 heures du Mans 2020 : cette voiture est maudite !
Le chiffre 7 n’a vraiment pas le droit de citer dans la Sarthe. En effet, pour la troisième année consécutive Toyota Gazoo Racing s’impose aux 24 Heures du Mans avec la #8, pilotée par Sébastien Buemi, Kazuki Nakajima et Brendon Hartley. Rebellion monte sur la deuxième marche du podium avec la #1, aux mains de Norman Nato, Bruno Senna et Gustavo Menezes. La fameuse Toyota #7 de de Mike Conway-José Maria Lopez-Kamui Kobayashi, maudite, complète le podium.
United Autosports confirme sa domination en LMP2 avec Paul di Resta, Phil Hanson et Felipe Albuquerque, malgré la stratégie surprenante de Jota qui tente de rallier l’arrivée sans passer par les stands pour un dernier ravitaillement. Ils devront finalement abdiquer à 5 minutes du terme.
Aston Martin prend le meilleur sur Ferrari, en GTE Pro, avec sa Vantage Turbo. Alex Lynn, Maxime Martin et Harry Tincknell place la #97 devant la Ferrari des tenants du titre (Pier Guidi, Calado et Serra). L’équipe britannique réalise le doublé en GT avec la victoire de TF Sport (Yoluc, Eastwood et Adam) en GTE Am.
Tu aimes les vidéos de sport auto
Abonne toi à notre chaine YouTube Pilote-de-Course.com !
Tu aimes le sport auto ? Tu vas aimer notre boutique : PilotedeCourse.shop !
Restez connecté à Pilote-de-Course.com afin de suivre la saison 2020 du Championnat du Monde de Formule 1 et retrouvez le calendrier complet des circuits sur votre site préféré. Des vidéos et des lives sur notre page Facebook, notre compte Instagram et notre chaine YouTube !
Soyez le premier à commenter