Cédric Robert déjà à l’attaque pour préparer le Monte-Carlo 2021







Cédric Robert déjà à l'attaque pour préparer le Monte-Carlo 2021
Cédric Robert déjà à l'attaque pour préparer le Monte-Carlo 2021

WRC : Cédric Robert déjà à l’attaque pour préparer le Rallye Monte-Carlo 2021

Après Manu Guigou mi-décembre, c’est au tour de Cédric Robert de préparer le Rallye Monte-Carlo 2021 au volant de la magnifique Alpine A110 R-GT du Team Bonneton aux couleurs de Hdg, Yacco, Alpine Valence et Michelin.

header-advert

Le massif du Devoluy en Isère a été choisi comme base d’essais en vu de préparer la manche d’ouverture du Championnat du Monde des Rallyes. La dernière participation du Team Bonneton remonte à 2014 lors du Rallye de France en Opel Adam Cup. De son coté, Cédric Robert n’a plus connu les joies du mondial depuis 2012 où il avait une fois de plus brillé au volant d’une DS3 R3T (17e au général et premier de sa catégorie).

Tu aimes les vidéos de sport auto


Tu aimes le sport auto ? Tu vas aimer notre  boutique : PilotedeCourse.shop !


Restez connecté au site PilotedeCourse.com, à sa chaine YouTube, sa Page Facebook et son compte Instagram afin de suivre la saison 2021 du Championnat du Monde des Rallyes et retrouvez le calendrier complet des rallyes sur votre site préféré.






A propos Jean-Michel Marcelin 2447 Articles
Créateur du site PILOTE-DE-COURSE.COM. Rédacteur et pilote amateur en rallye. Passionné de sport auto en général, Rallye, Formule 1, RallyCross, Rallye-Raid, Drift, Sim Racing et bien d'autres ... ainsi que du spectacle et du Fun à l'américaine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.