Vidéo : Crash spectaculaire de Martins Sesks en JWRC à Monza
Le crash le plus spectaculaire de cette édition 2020 du Rallye Monza, dans la catégorie JWRC (Championnat du Monde Junior), est à mettre au crédit de Martins Sesks. Le jeune pilote Estonien, deuxième au général après la première étape, a attaqué fort samedi matin sur l’ES7 (Selvino 1) afin de revenir sur Tom Kristenson.
Mais, au milieu de la spéciale, Sesks et son copilote Renars Francis ont été victime d’une violente sortie de route. Si l’équipage est OK et se remet petit à petit (invoquant un problème de frein à l’origine de cette sortie), on ne peut pas en dire autant de leur Ford Fiesta Rally4. Les carrossiers de M-Sport Pologne ont un peu de travail en perspective. Pour autant, à 21 ans, Martins Sesks reste un jeune pilote prometteur, à revoir très vite.
Tu aimes les vidéos de sport auto
Abonne toi à notre chaine YouTube Pilote-de-Course.com !
Tu aimes le sport auto ? Tu vas aimer notre boutique : PilotedeCourse.shop !
Restez connecté au site PilotedeCourse.com, à sa chaine YouTube, sa Page Facebook et son compte Instagram afin de suivre la saison 2020 du Championnat du Monde des Rallyes et retrouvez le calendrier complet des rallyes sur votre site préféré.
Soyez le premier à commenter