Lamentable cambriolage d’une boutique de l’association Jules Bianchi
Une bien triste nouvelle à vous relayer aujourd’hui. La boutique de l’association Jules Bianchi, située à Brignoles dans le sud de la France, a été cambriolée. Parmi les objets volés on dénombre des tee-shirts, des polos, des chemises, des doudounes etc…
Nous vous invitons à être vigilant lors de l’achat de ce type de vêtements destinés, à la base, à collecter des fonds au profit du Centre Hospitalier Universitaire de Nice où Jules Bianchi est décédé en 2015.
En effet, l’Association Jules Bianchi a été créée, après la mort du jeune pilote de Formule 1 Jules Bianchi, par ses parents Christine et Philippe afin d’aider le Centre Hospitalier. Jules Bianchi est parti en 2015 des suites de blessures à la tête subies lors du Grand Prix du Japon 2014. Le prometteur pilote Marussia, à qui tout le monde précisaient un très grand avenir chez Ferrari, est sorti de la piste, à Suzuka, en raison de fortes pluies. Il a heurté une grue envoyée pour dégager la voiture d’Adrian Sutil, sorti avant lui au même endroit.
« Bonjour à tous,
Nous tenions à vous informer que la boutique de l’association Jules Bianchi à Brignoles à été cambriolé cette nuit.
Nous pensons qu’il vont essayer de vendre ce qu’ils nous ont volé.
(Tee-shirts hommes et femmes, doudounes hommes, femmes, enfants, polos, chemises ect)Partagez ma publication un maximum.
Christine Bianchi »
Bonjour à tous, Nous tenions à vous informer que la boutique de l’association Jules Bianchi à Brignoles à été…
Publiée par Christine Bianchi sur Vendredi 24 juillet 2020
Tu aimes le sport auto ? Tu vas aimer notre boutique : PilotedeCourse.shop !
Restez connecté à Pilote-de-Course.com afin de suivre la saison 2020 du Championnat du Monde de Formule 1 et retrouvez le calendrier complet des circuits sur votre site préféré. Des vidéos et des lives sur notre page Facebook, notre compte Instagram et notre chaine YouTube !
Soyez le premier à commenter