Eric Camilli prépare le Rallye Monte-Carlo 2021







Eric Camilli prépare le Rallye Monte-Carlo 2021
Eric Camilli prépare le Rallye Monte-Carlo 2021

Video : Eric Camilli prépare le Rallye Monte-Carlo 2021

Alors que nous devrions être fixé aujourd’hui, jeudi 7 janvier, sur l’avenir de l’épreuve monégasque, l’ex-pilote officiel Ford M-Sport Eric Camilli prépare le Rallye Monte-Carlo 2021.

header-advert

Au volant d’une Citroën C3 Rally2 (ex R5), le niçois a retrouvé François-Xavier Buresi et les joies du pilotage d’une voiture de rallye. Il faut avouer que les conditions étaient spéciales avec un magnifique tapis de neige qui permettait de réaliser de superbes passages tout en glisse, dans un style très coulé. On vous laisse apprécier et commenter.

Tu aimes les vidéos de sport auto


Tu aimes le sport auto ? Tu vas aimer notre  boutique : PilotedeCourse.shop !


Restez connecté au site PilotedeCourse.com, à sa chaine YouTube, sa Page Facebook et son compte Instagram afin de suivre la saison 2021 du Championnat du Monde des Rallyes et retrouvez le calendrier complet des rallyes sur votre site préféré.






A propos Jean-Michel Marcelin 2448 Articles
Créateur du site PILOTE-DE-COURSE.COM. Rédacteur et pilote amateur en rallye. Passionné de sport auto en général, Rallye, Formule 1, RallyCross, Rallye-Raid, Drift, Sim Racing et bien d'autres ... ainsi que du spectacle et du Fun à l'américaine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.