NASCAR 2020 : un mécanicien de Ryan Blaney blessé dans les stands lors du Brickyard 400 à Indianapolis
Disputé sans Jimmie Johnson, testé positif au coronavirus, le Brickyard 400, qui s’est tenu le dimanche 5 juillet 2020 sur le mythique ovale d’Indianapolis, a connu un événement rare mais finalement prévisible vue la configuration des stands et des pratiques en NASCAR. Un mécanicien de Ryan Blaney a du être transporté à l’hôpital.
En effet, lors du 16e tour de course, un accrochage a eu lieu à l’entrée des stands. Zachary Price, un membre de l’équipe de mécaniciens du pilote Ryan Blaney (Ford Mustang, #12), s’est trouvé coincé entre la voiture dont il changeait les pneus et celle d’un autre concurrent. Le résultat d’un carambolage entre six voitures dans les stands. Les organisateurs ont sorti le drapeau rouge pour permettre au secours d’intervenir. Price a été transporté sur une civière puis évacué à l’hôpital pour des examens plus approfondis.
La course a été remportée par Kevin Harvick (Ford Mustang, #4), après prolongation.
Tu aimes les vidéos de sport auto
Abonne toi à notre chaine YouTube Pilote-de-Course.com !
Tu aimes le sport auto ? Tu vas aimer notre boutique : PilotedeCourse.shop !
Suivez la saison 2020 de la NASCAR sur PilotedeCourse.com ! Retrouvez également le calendrier complet USA 2020, sans oublier des vidéos et des lives sur notre chaine YouTube, notre page Facebook et notre compte Instagram.
Soyez le premier à commenter