Video Bertelli sur le toit Rallye du Mexique 2017







Video Bertelli sur le toit Rallye du Mexique 2017
Video Bertelli sur le toit Rallye du Mexique 2017

Video Bertelli sur le toit au Rallye du Mexique 2017

La sortie de Kris Meeke dans la dernière spéciale du Rallye du Mexique 2017 a fait passer au second plan celle de Lorenzo Bertelli. Le pilote italien est sorti à faible vitesse dans une épingle.

Une petite erreur qui a pourtant provoquée des dégâts impressionnants sur sa Ford Fiesta WRC M-Sport, version 2017. L’occasion pour voir une nouvelle fois le travail impressionnant de l’équipe technique qui remet la voiture en parfait état dans un temps record.

Crédit : Fuckmatie’ World Rally Team

Lorenzo Bertelli est le fils de Patrizio Bertelli et de la célèbre créatrice de mode Miuccia Prada. il est né le 10 mai 1988 à Milan. A 28 ans, le pilote italien en est à sa huitième saison en rallye. Il a débuté sa saison 2017 lors du Rallye du Mexique où il termine finalement 16ème.

Retrouvez d’autres vidéos de sport auto sur la chaine YouTube, la page Facebook ou dans la rubrique vidéo de votre site préféré : PILOTE-DE-COURSE.COM !






A propos Jean-Michel Marcelin 1198 Articles

Créateur du site PILOTE-DE-COURSE.COM. Rédacteur et pilote amateur en rallye. Passionné de sport auto en général, Rallye, Formule 1, RallyCross, Rallye-Raid, Sim Racing et bien d’autres … ainsi que du spectacle et du Fun à l’américaine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*