WRC – Argentine 2016 : Paddon domine Ogier dans la toute dernière spéciale
Aujourd’hui, nous vous proposons de retourner en 2016 à l’occasion du Rallye d’Argentine (21-24 avril). Premier leader, Jari-Matti Latvala est sorti violemment de la route, à haute vitesse, suite à un problème mécanique (suspension). Hayden Paddon et Sébastien Ogier sont à la lutte pour la victoire finale dans la toute dernière spéciale du rallye, la Power Stage, synonyme de points bonus.
Paddon a pris la tête de l’épreuve à l’issue de l’ES14. Mais il voit Sébastien Ogier, le champion du monde en titre, revenir très fort sur lui. Seulement 2.6 secondes les séparent au départ du dernier chrono, l’ES18.
A votre avis, que va t-il se passer ? Embarquez dans la Hyundai NG i20 WRC du pilote néo-zélandais qui va sortir la spéciale de sa vie. Qu’en pensez-vous ? On vous laisse apprécier et commenter.
Tu aimes les vidéos de sport auto
Abonne toi à notre chaine YouTube Pilote-de-Course.com !
Tu aimes le sport auto ? Tu vas aimer notre boutique : PilotedeCourse.shop !
Restez connecté au site PilotedeCourse.com, à sa chaine YouTube, sa Page Facebook et son compte Instagram afin de suivre le Championnat de France des Rallyes et retrouvez le calendrier complet des rallyes sur votre site préféré.
Soyez le premier à commenter