Un premier Crash rapide au Daytona 500







Un premier Crash rapide au Daytona 500
Un premier Crash rapide au Daytona 500

NASCAR 2021 : Un premier Crash rapide au Daytona 500

Il n’aura pas fallu attendre longtemps avant de voir le premier crash lors de la célèbre course de Daytona 500, disputée dimanche 14 février 2021 sur le Daytona International Speedway (Floride).

header-advert

Un premier Big One s’est produit dès le début de l’épreuve. Christopher Bell (Joe Gibbs Racing, #36) et Aric Almirola (Stewart-Haas Racing, #10) ont entrainé avec eux 14 voitures suite à leur accrochage, dont le poleman Alex Bowman, et quelques favoris comme Martin Truex Jr, Kurt Busch, Ryan Blaney, William Byron ou Matt DiBenedetto

L’épreuve a, par la suite, du être interrompue pendant 5 heures 40 en raison des conditions météorologiques. La reprise, la suite de la course et le final ont été terribles. On vous raconte tout ça dans notre article : « Dernier tour de folie et vainqueur surprise au Daytona 500« .

Tu aimes les vidéos de sport auto


Tu aimes le sport auto ? Tu vas aimer notre  boutique : PilotedeCourse.shop !


Suivez la saison 2021 de NASCAR sur PilotedeCourse.com ! Retrouvez également le calendrier complet USA 2020, sans oublier des vidéos et des lives sur notre chaine YouTube, notre page Facebook et notre compte Instagram.






A propos Jean-Michel Marcelin 2493 Articles
Créateur du site PILOTE-DE-COURSE.COM. Rédacteur et pilote amateur en rallye. Passionné de sport auto en général, Rallye, Formule 1, RallyCross, Rallye-Raid, Drift, Sim Racing et bien d'autres ... ainsi que du spectacle et du Fun à l'américaine.

1 Rétrolien / Ping

  1. Dernier tour de folie et vainqueur surprise au Daytona 500 - Pilote de Course

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.