Toujours du lourd en Super Trucks







Toujours du lourd en Super Trucks
Toujours du lourd en Super Trucks

Video fun : toujours du lourd en Super Trucks

Robby Gordon, le créateur et promoteur du Stadium Super Trucks ne trouvait pas une discipline qui lui ressemblait vraiment. Il a donc décidé de créer la sienne. Difficile de faire plus spectaculaire et plus fun avec des passages de folie que ce soit en glisse, lors des dépassements ou lors des jumps. Parfois même ils cumulent les deux en effectuent des dépassements lors de jump !!! Du sport et du spectacle à l’américaine qui s’exporte aussi en Australie. Comme ici lors de la course #2 du meeting de Perth, en 2017. Et ça finit parfois sur le toit. On vous laisse apprécier !

header-advert

Tu aimes les vidéos de sport auto


Tu aimes le sport auto ? Tu vas aimer notre  boutique : PilotedeCourse.shop !


Restez connecté au site PilotedeCourse.com, à sa chaine YouTube, sa Page Facebook et son compte Instagram afin de suivre la saison 2020 du Stadium Super Trucks et retrouvez notre calendrier USA sur votre site préféré.






A propos Jean-Michel Marcelin 2299 Articles
Créateur du site PILOTE-DE-COURSE.COM. Rédacteur et pilote amateur en rallye. Passionné de sport auto en général, Rallye, Formule 1, RallyCross, Rallye-Raid, Drift, Sim Racing et bien d'autres ... ainsi que du spectacle et du Fun à l'américaine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.