Project CARS DLC 8 Stanceworks
Project CARS DLC 8 Stanceworks, quand le virtuel caresse le réel.
Dans le monde du Sim Racing (simulation de pilotage), Project CARS, disponible depuis le 7 Mai 2015 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One s’impose comme une référence. L’éditeur Slightly Mad Studios a eu la bonne idée de créer et financer ce jeu en collaboration avec la communauté des joueurs de World Of Mass Development et ce depuis 2011. Même si la sortie définitive de Project CARS, plusieurs fois repoussée, s’est faite attendre, l’éditeur utilise depuis le principe des DLC – (download content), des contenus additionnels téléchargeables gratuitement ou moyennant de micro-paiements – afin d’apporter des nouveautés, tous les mois en terme de voiture et de circuit.
Pour ce 8ème DLC – Project CARS DLC 8 Stanceworks Track Expansion – sorti le 29 janvier 2016, le studio s’est associé à Stanceworks afin de proposer une lignée de voitures à l’image de ce préparateur américain spécialiste entre autre de BMW. On retrouve également un nouveau tracé (Bannochbrae en Écosse), une prometteuse Mazda MX-5 Radbul Formula Drift pour les amoureux de longue dérives. La voiture gratuite du mois étant la Ford Falcon FG de 2013.
Project CARS mérite bien son slogan : « ByRacer4Racer » !
Crédit vidéo : Youtube BANDAI NAMCO Entertainment Europe
Project CARS DLC 8 Stanceworks : en bref
Circuit :
- Bannochbrae en Écosse
Auto :
- BMW 1 M Coupé Stanceworks
- KTM X-Bow R
- BMW 2002 Stanceworks Edition
- Mazda MX-5 Radbul Formula Drift
Auto gratuite du mois :
- Ford Falcon FG 2013
Cette DLC #8 « Stanceworks Track Expansion » est proposée en téléchargement sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Nous ne manquerons pas de tester ce contenu additionnel et vous donner nos impressions. Nous attendons beaucoup de la Mazda MX-5 Radbul Formula Drift afin de s’adonner aux joies du drift et des longues dérives contrôlées.
A noter que Slightly Mad Studios a indiqué travailler sur la version 2016 du SMS-R (le réseau des pilotes) qui propose régulièrement des challenges à la communauté et dont l’édition 2015 s’est achevée récemment (janvier 2016) par un défi en Ginetta G55 GT3 sur le Circuit de Dubai.
Soyez le premier à commenter