Tests Rallye Belgique 2020 : Oliver Solberg déjà à la limite
Oliver Solberg est venu effectuer des tests, mi-octobre, dans les Hauts-de-France afin de préparer la prochaine manche du Championnat du Monde des Rallyes (WRC) qui se déroule en Belgique sur les spéciales du Renties Ypres Rally du 19 au 22 novembre. A 19 ans, le jeune fils de Petter Solberg (Champion du Monde des Rallyes 2003), dispose déjà d’une belle expérience sur la terre et la glace. Il s’en forge une, petit à petit, sur asphalte. Et comme vous allez le voir, le pilote Skoda en WRC-3 teste allègrement les limites, quitte à les dépasser parfois (en toute fin de vidéo).
Tu aimes les vidéos de sport auto
Abonne toi à notre chaine YouTube Pilote-de-Course.com !
Précédemment dans la semaine, Jan Kopecky, le pilote emblématique de la marque tchèque, a effectué des tests au volant de la Fabia Rally2 Evo équipée de pneus Michelin. Une configuration qui sera utilisée lors du prochain Rallye de Belgique. Le lendemain, Andreas Mikkelsen l’a remplacé, avec cette fois une Skoda équipée de pneumatiques Pirelli. Ola Floene, son ancien copilote, était à ses cotés.
Tu aimes le sport auto ? Tu vas aimer notre boutique : PilotedeCourse.shop !
Restez connecté au site PilotedeCourse.com, à sa boutique, sa chaine YouTube, sa Page Facebook, son compte Instagram et son compte twitter afin de suivre la saison 2020 du Championnat de France des Rallyes et retrouvez le calendrier complet des rallyes sur votre site préféré.
Soyez le premier à commenter