Camilli teste la Citroën C3 WRC







Camilli teste la Citroën C3 WRC
Camilli teste la Citroën C3 WRC

Eric Camilli teste la Citroën C3 WRC

Alors que Sébastien Ogier devait procéder aux essaies asphalte en vue du Rallye d’Allemagne, c’est finalement Eric Camilli qui a pris place dans la Citroën C3 WRC.

Le rapide pilote niçois, aujourd’hui âgé de 31, aurait déjà essayé l’auto sur terre il y a quelques jours. Il faut reconnaitre qu’Eric Camilli est reconnu dans le milieu pour ses qualités de pilote d’essaies et metteur au point. Il a déjà participé au développement des Toyota Yaris WRC et Ford Fiesta RS WRC (championne du monde avec Ogier en 2017 et 2018) ainsi qu’à celui des Volkswagen Polo R5 et Ford Fiesta R5.

Difficile de dire, à ce jour, si Citroën Racing et Eric Camilli poursuivront leur collaboration au delà ce cette séance d’essaie. Citroën n’a pas un budget illimité et n’engage que deux voitures à l’année en Championnat du Monde des Rallye. Des autos confiées à Sébastien Ogier et Esapekka Lappi.

Video : Eric Camilli teste la Citroën C3 WRC

Merci à Corentin pour la vidéo d’Eric Camilli et Benjamin Veillas en test au volant de la Citroën C3 WRC.

Today Test Camilli – Veillas https://youtu.be/cos_O1K8cgM#Test #Citroënracing #C3wrc #WRC Eric Camilli Benjamin Veillas Officiel C'est que le début de la journée 😀🤣

Publiée par Corentin Rallye sur Jeudi 20 juin 2019

video (c) : Corentin Rallye

Restez connecté au site Pilote-de-Course.com, à sa chaine YouTube, sa Page Facebook, son compte Instagram et son compte twitter afin de suivre la saison du WRC et retrouvez le calendrier complet des rallyes sur votre site préféré.






A propos Jean-Michel Marcelin 1756 Articles
Créateur du site PILOTE-DE-COURSE.COM. Rédacteur et pilote amateur en rallye. Passionné de sport auto en général, Rallye, Formule 1, RallyCross, Rallye-Raid, Drift, Sim Racing et bien d'autres ... ainsi que du spectacle et du Fun à l'américaine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.