Nascar Richmond 2017







Nascar Richmond 2017
Nascar Richmond 2017. (c) : NASCAR

Nascar Richmond 2017 : attention ambulance

Quand une ambulance s’invite en pleine course (dans la pit-road), ça peut faire mal, très mal. Surtout en NASCAR. Heureusement cette fois plus de peur que … de mal. Sauf pour le malheureux Matt Kenseth.

Vidéo (c) : NASCAR

Nascar Richmond 2017 : en deux mots

Dernière course de la saison régulière avant d’attaquer les playoffs du coté de la NASCAR, la discipline reine aux USA, loin devant l’Indy Car ou la F1. Kyle Larson (Chip Ganassi Racing) a profité de cette course à Richmond (Virginie) afin de décrocher une quatrième victoire cette saison.

Parmi les grands perdants du jour et de la saison, on note Joey Logano (Team Penske) et Dale Earnhardt Jr (Hendrick Motorsports). Le premier devait absolument gagner pour se qualifier, mais il se classe finalement deuxième. Idem pour le second qui ne peut faire mieux que 13ème pour sa dernière course en Nascar Cup Series.

Malgré cette victoire, Kyle Larson n’est pas en tête à l’issu de la saison régulière. En effet, c’est Martin Truex Jr (Furniture Row Racing), bien malheureux hier (en tête une bonne partie de la course avant de percuter le mur), qui occupe la première place. Maintenant place aux playoffs avec les 16 meilleurs pilotes de la saison.

Retrouvez d’autres vidéos de sport auto sur la chaine YouTube, la page Facebook, le compte Twitter ou dans la rubrique vidéo de votre site préféré : PILOTE-DE-COURSE.COM !






A propos Jean-Michel Marcelin 1073 Articles
Créateur du site PILOTE-DE-COURSE.COM. Rédacteur et pilote amateur en rallye. Passionné de sport auto en général, Rallye, Formule 1, RallyCross, Rallye-Raid, Sim Racing et bien d'autres ... ainsi que du spectacle et du Fun à l'américaine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*