Mr Kubica, c’est une M4, pas une F1







Mr Kubica, c'est une M4, pas une F1
Mr Kubica, c'est une M4, pas une F1

On board – Nurburgring : « Mr Kubica, c’est une M4, pas une F1 »

Lorsque Robert Kubica essaie une BMW M4 sur le circuit du Nurburgring on peut dire qu’il ne fait vraiment pas semblant. Premier pilote polonais à remporter un Grand Prix de F1 (Canada 2008), il est par la suite victime d’un grave accident en rallye, en février 2011, dont il garde encore les séquelles. Touché à la main droite, il reprendra la compétition en rallye avec un titre (en WRC-2) en 2013 et poursuivra par la suite en WRC avec beaucoup de sorties et de passages ultra spectaculaires. De retour en F1 chez Williams en 2019, il apportera à l’écurie anglaise son unique point de la saison.

header-advert

On le retrouve ici dans l’enfer vert de la boucle nord du Nurburgring (la célèbre Nordschleife) au volant d’une BMW M4 (3.0 Turbo de 431 cv). Une auto que vous pouvez vous aussi louer chez APEX  Nurburg (www.apex-nuerburg.com) pour 190 euros le tour (plus frais de piste). On vous laisse apprécier et commenter.

Tu aimes les vidéos de sport auto


Tu aimes le sport auto ? Tu vas aimer notre  boutique : PilotedeCourse.shop !


Restez connecté à PilotedeCourse.com afin de suivre les meilleurs moments sport auto sur circuit et retrouvez le calendrier complet des circuits sur votre site préféré. Des vidéos et des lives sur notre page Facebook, notre compte Instagram et notre chaine YouTube !






A propos Jean-Michel Marcelin 2358 Articles
Créateur du site PILOTE-DE-COURSE.COM. Rédacteur et pilote amateur en rallye. Passionné de sport auto en général, Rallye, Formule 1, RallyCross, Rallye-Raid, Drift, Sim Racing et bien d'autres ... ainsi que du spectacle et du Fun à l'américaine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.