Vincent Dougados : « reprendre un micro pour le mois de mai »







Vincent Dougados : "reprendre un micro pour le mois de mai"
Vincent Dougados : "reprendre un micro pour le mois de mai"

Vincent Dougados : « reprendre un micro pour le mois de mai »

Il est la voix du Championnat de France des Rallyes Terre et des épreuves du grand sud de la France. Une voix qui nous manque en cette période de confinement, liée à la pandémie de coronavirus (Covid-19). Une bonne raison pour prendre de ses nouvelles. Lui, vous l’avez deviné, c’est Vincent Dougados et comme vous allez le voir il s’est mis au vert sans pour autant perdre son humour.

Vincent Dougados : "reprendre un micro pour le mois de mai"
Vincent Dougados : « reprendre un micro pour le mois de mai »
header-advert

Comment vas tu ? Et comment se passe le confinement en cette période de COVID-19 ?

Le confinement se passe comme pour beaucoup avec prudence et attente je pense. Je le passe en famille au milieu des bois ! Cette situation inédite que nous vivons n’est pas rassurante. Logiquement, à cette période, mon activité est pleine mais depuis début mars, plus rien ! C’est un drame subit par beaucoup de familles, d’autant plus que l’ennemi est invisible. Malheureusement, au sommet de l’Etat, j’ai l’impression que nous sommes gérés par le Chef Chaudard, Tassin et Pithivier. Cela est déroutant, désolant.

Comment s’est passé le début de saison pour toi ?

Autant dire que le début de saison est fortement perturbé, seulement deux épreuves pour moi depuis le début d’année. Même si cela est difficile professionnellement, nous avons la chance d’être en bonne santé.

Tu espères un retour à la normale et la reprise des rallyes pour quelle période ?

J’espère un retour à la normale rallystiquement parlant et reprendre un micro pour le mois de mai. Avec la Fédération, nous devrions en savoir plus dans les semaines à venir.

Tu joues à DiRT Rally 2.0 en attendant ?

Au risque de vous étonner, en dehors des épreuves, je ne suis pas du tout console. J’essaie de ne pas trop parler Rallyes, de couper un peu. Je m’informe tout de même par la presse spécialisée écrite et digitale comme la votre. Je suis plutôt sur mon vieux tracteur à défricher et débroussailler mes bois. Un Mc Cormick des années 60 avec deux manufacturiers différents à l’avant. C’est du panachage pneumatique forestier. En espérant nous retrouver très vite et surtout en pleine forme. Merci à vous rédaction de Pilote de Course de nous faire vivre ces saisons et disciplines. Prenez soins de vous et vos proches, la vie est belle !

Merci Vincent. A très vite sur les spéciales du Championnat de France des Rallyes Terre et dans le grand sud pour la Coupe de France des Rallyes.


Tu aimes le sport auto ? Tu vas aimer notre  boutique : PilotedeCourse.shop !


Restez connecté au site PilotedeCourse.com, à sa boutique, sa chaine YouTube, sa Page Facebook, son compte Instagram et son compte twitter afin de suivre la saison 2020 du Championnat de France des Rallyes et retrouvez le calendrier complet des rallyes sur votre site préféré.






A propos Jean-Michel Marcelin 1950 Articles
Créateur du site PILOTE-DE-COURSE.COM. Rédacteur et pilote amateur en rallye. Passionné de sport auto en général, Rallye, Formule 1, RallyCross, Rallye-Raid, Drift, Sim Racing et bien d'autres ... ainsi que du spectacle et du Fun à l'américaine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.