Jeremy Clarkson chez Amazon




Jeremy Clarkson chez Amazon
Jeremy Clarkson chez Amazon. Crédit : Amazon

Jeremy Clarkson chez Amazon Video …

Jeremy Clarkson chez Amazon : c’est fait ! C’est même l’ex trio infernal de Top Gear UK dans sa totalité, à savoir Jeremy ClarksonRichard Hammond et James May, qui va revenir sur le devant de la scène dès 2016 via Amazon vidéo.

L’annonce a été faite par Jeremy Clarkson lui même via son compte tweeter :


Rappelons que Jeremy Clarkson présentateur historique de Top Gear, émission culte de la BBC (diffusée en France sur RMC Découverte) qu’il a animé durant 27 ans, a été suspendu en mars dernier, suite à une violante altercation (« agression physique et verbale ») avec Oisin Tymon, un des producteurs de l’émission. Par la suite son contrat n’a pas été renouvelé. Lire l’article : « vers la fin de Top Gear UK ? ».

Ses deux compagnons d’aventures, Richard Hammond et James May, par solidarité et amitié ont choisi de ne pas rempiler pour une nouvelle saison de Top Gear. Et mi-juin la BBC annonçait l’arrivée de Chris Evans à la tête de l’émission culte.

D’après le quotidien britanique The Mirror, une close de non concurrence interdit à Clarkson Hammond et May de présenter un programme automobile sur une chaine britannique concurrente de la BBC, et ce durant 2 ans.

Le trio de choc a donc choisi le net et la plate forme de streaming vidéo du géant américain Amazon afin de faire son retour. Une très bonne nouvelle pour les fans. La comparaison inévitable entre le nouveau Top Gear de Chris Evans et la future émission présenté par Clarkson, Hammond et May sur Amazon va encore faire couler beaucoup d’encre.




A propos Jean-Michel Marcelin 1019 Articles
Créateur du site PILOTE-DE-COURSE.COM. Rédacteur et pilote amateur en rallye. Passionné de sport auto en général, Rallye, Formule 1, RallyCross, Rallye-Raid, Sim Racing et bien d'autres ... ainsi que du spectacle et du Fun à l'américaine.

1 Rétrolien / Ping

  1. Top Gear UK 2016 - Pilote de Course

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*