Jean-Michel Duché de retour en Rallye.
Un des articles les plus consulté à ce jour sur Pilote-de-course.com est celui consacré à Jean-Michel Duché. Le 26 septembre dernier nous étions allé à la rencontre de ce rapide pilote aquitain, spécialiste en R5 Gt Turbo, et disposant certainement du plus beau palmarès du sport automobile hexagonal (si on s’en tient au rapport « nombre de victoire scratch/prix du véhicule »). L’article est consultable ici : Jean-Michel Duché : Que devient-il ?
Après plus de 6 ans d’arrêt, la passion du sport automobile et de la compétition ont été plus grandes et Jean-Michel Duché, alias JMD, a craqué pour une Renault 11 Turbo aveyronnaise qui lui faisait de l’oeil depuis bientôt un an. Interrogé en exclusivité pour Pilote-de-course.com il a indiqué à propos de sa nouvelle monture :
C’est une auto pour moi, toute simple, avec un bon châssis et de bons amortisseurs. Le moteur doit développer dans les 160-170 cv. La boite de vitesse provient d’une Clio RS avec une cinquième vitesse plus courte et sans autobloc. Une auto à 4 500 euros qui, je pense, doit pouvoir rentrer dans les 20 au scratch assez régulièrement.
A la recherche d’un ou d’une copilote, il a rajouté concernant son programme 2015 :
Je suis à la recherche d’un(e) copilote. Pour le programme aucune idée pour l’instant, ça dépendra du budget que je trouverai. Mais pas énormément de participations. Deux à cinq rallyes, je pense.
3 Rétroliens / Pings