Huit pilotes pour une Hyundai i20 R5
Ils étaient 16, ils ne sont à présent plus que 8. Mais au final, il ne doit en rester qu’un ! On pourrait se croire dans un film (qui a dit Highlander ?) mais c’est pourtant bien réel …
Hyundai Motorsport est à la recherche de sa future star. Pour ce faire, le constructeur coréen a présélectionné 16 pilotes en mesure d’intégrer le Hyundai Motorsport Driver Development Program (HMDP). Après une première sélection, le mardi 8 Aout 2017 à Alzenau en Allemagne, huit pilotes ont été retenus afin de passer à l’étape suivant …
Huit pilotes pour une Hyundai i20 R5
Voici la liste des huit heureux élus (parmi les seize au départ) :
- Pierre-Louis Loubet 20 ans (France)
Jordan BerfaOle-Christian Veiby- Pepe Lopez 22 ans (Espagne)
Nil Solans- Emil Bergkvist 23 ans (Suède)
- Kalle Rovanperä 16 ans (Finlande)
- Karl Kruuda 24 ans (Estonie)
- Jari Huttunen 23 ans (Finlande)
Tom CaveChris Ingram- Gus Greensmith 20 ans (Grand-Bretagne)
- René Mandel 25 ans (Allemagne)
Fabio AndolfiGuillaume DilleyEmil Lindholm
Il ne doit en rester qu’un
Après cette première sélection basée sur les compétences en anglais, communication, relations publiques, connaissances techniques etc …, ainsi que sur « les performances des pilotes durant leur carrière », place à la pratique. En effet, d’après nos informations, les huit heureux élus se retrouveront, mi-septembre dans le sud de la France, afin de démontrer leur savoir faire sur asphalte et sur terre. Nous vous tiendrons informé, vous pouvez compter sur nous.
A la clef, pour commencer, un programme de plusieurs manches au volant d’une Hyundai i20 R5, en WRC2, pour 2018.
Restez connecté au site PILOTE-DE-COURSE.COM, à sa chaine YouTube, sa Page Facebook et son compte twitter afin de suivre la saison 2017 du WRC et retrouvez le calendrier complet des rallyes sur votre site préféré.
2 Rétroliens / Pings