Hugo Margaillan : « Une météo compliquée »
Envie et motivation pour Hugo Margaillan qui s’apprête à retrouver l’asphalte du Rallye d’Antibes.
Hugo Margaillan retrouve son copilote Sébastien Poujol ainsi que le Team CHL Sport Auto et le Championnat de France des Rallyes Junior, dès ce week-end à l’occasion du Rallye d’Antibes (17-19 mai).
Après des débuts intéressants mi-mars, conclus par une seconde place, lors du Rallye du Touquet, le vice-champion de France des Rallyes Junior 2017 est plus motivé que jamais à l’idée de retrouver l’asphalte de l’arrière pays niçois :
« J’ai bien préparé ce rallye que j’ai découvert l’année dernière pour la première fois. Les spéciales et le cadre sont vraiment magnifiques. J’ai vraiment hâte d’y être. Je suis super motivé à l’idée de retrouver Sébastien ainsi que l’ensemble de l’équipe CHL Sport Auto. Sans oublier toutes les personnes qui encadrent le Championnat de France Junior et mes concurrents et adversaires avec qui j’entretiens de très bonnes relations »
Concurrence et météo…
De la concurrence, Hugo n’en manque pas cette année. Entre l’éclosion de Victor Cartier, la pointe de vitesse de Florent Todeschini, le régularité de Quentin Ribaud … Ce qui est une très bonne chose pour lui qui souhaite toujours progresser dans l’optique d’atteindre le haut niveau.
Mais un autre adversaire, de taille, sera également de la partie ce week-end et pour tout le monde… la météo :
« Je m’attends naturellement à une forte opposition. Le niveau est vraiment très relevé cette année en Championnat de France des Rallyes Junior. De plus nous allons devoir composer avec des conditions météorologiques qui s’annoncent compliquées. Après, on peut compter sur Michelin pour nous fournir des pneumatiques de qualité. Et, dans tous les cas, nous serons tous logés à la même enseigne. C’est aussi ça l’avantage des formules de promotion. »
Suivez la course d’ Hugo Margaillan ce week-end lors du Rallye d’Antibes à travers ses comptes Facebook et Instagram. Des comptes que nous gérons pour lui ce qui lui permet de rester concentrer sur sa course.
Vous aussi profitez de nos services de communication pour pilotes.
Restez connecté au site PilotedeCourse.com, à sa chaine YouTube, sa Page Facebook, son compte Instagram et son compte twitter afin de suivre la saison 2019 du Championnat de France des Rallyes Junior et retrouvez le calendrier complet des rallyes sur votre site préféré.
Soyez le premier à commenter