Hugo Margaillan : « la performance mais pas la réussite »







Rallye Mont-Blanc 2019 – Hugo Margaillan : « la performance mais pas la réussite »
Rallye Mont-Blanc 2019 – Hugo Margaillan : « la performance mais pas la réussite »

Rallye Mont-Blanc 2019 – Hugo Margaillan : « la performance mais pas la réussite »

Hugo Margaillan et Sébastien Poujol pouvaient être titré dès le Rallye Mont-Blanc, dans la cadre du Championnat de France des Rallyes Junior, qui se déroulait du 6 au 7 septembre dernier du coté de Morzine.

Bilan mitigé sur le Rallye Mont-Blanc

header-advert

Meilleur perfomeur au terme de l’épreuve, l’équipage devait renoncer à une spéciale de la fin. Explication en quelques lignes :

 » J’ai attaqué fort sur ce Rallye Mont-Blanc 2019. Et cela a payé d’entrée. Sur la première journée nous signons sept meilleurs temps sur huit possibles. Hélas, lors de l’assistance à mi-journée, nous avons rencontré un double problème mécanique (cardan) qui nous a obligé à repasser par l’assistance et pointer 6 minutes en retard. Nous avons logiquement écopé d’une minute de pénalité (10 secondes par minute de retard).

Dès lors, nous avons du redoubler d’attaque afin de rattraper le temps perdu. A trois spéciales de la fin, il ne nous restait plus que 13 secondes à remonter. Hélas, à une spéciale de l’arrivé, dans un virage à gauche où j’ai gardé de la vitesse en entrée, l’auto a sous-viré, notamment en raison du gravier présent à la corde. Une petite touchette contre un muret nous a fait perdre tout espoir de victoire. Nous avons préféré en rester là. « 

vidéo (c) : PilotedeCourse

Tu aimes le sport auto ? Tu vas aimer notre  boutique : PilotedeCourse.shop !

Une saison sur une course…

Avec les points de meilleur performeur, Hugo Margaillan conserve la tête du Championnat de France des Rallyes Junior à une course de la fin. Une course où le jeune pilote varois devra tout donner pour décrocher le titre tant convoité de meilleur pilote junior français. Un titre qui ouvre les portes du Championnat du Monde des Rallyes.

 » Après un Mont-Blanc mitigé où la performance était bien là mais pas la réussite, tout va se jouer sur les spéciales du Critérium des Cévennes. Un rallye technique que j’affectionne particulièrement.

Pas de calcul. Je vais tout donner pour décrocher la victoire et le titre. Je compte sur vous pour venir nous encourager. Nous aurons besoin du soutien de tous. « 

Rallye Mont-Blanc 2019 – Hugo Margaillan : « la performance mais pas la réussite »
Rallye Mont-Blanc 2019 – Hugo Margaillan : « la performance mais pas la réussite »

Suivez la saison 2019 de Hugo Margaillan en Championnat de France des Rallyes Junior à travers ses comptes Facebook et Instagram. Des comptes que nous gérons pour lui, ce qui lui permet de rester concentrer à 200% sur sa course.

Vous aussi  profitez de nos services de communication pour pilotes

Restez connecté au site PilotedeCourse.com, à sa chaine YouTube, sa Page Facebook, son compte Instagram et son compte twitter afin de suivre la saison 2019 du Championnat de France des Rallyes Junior et retrouvez le calendrier complet des rallyes sur votre site préféré.






A propos Jean-Michel Marcelin 1800 Articles
Créateur du site PILOTE-DE-COURSE.COM. Rédacteur et pilote amateur en rallye. Passionné de sport auto en général, Rallye, Formule 1, RallyCross, Rallye-Raid, Drift, Sim Racing et bien d'autres ... ainsi que du spectacle et du Fun à l'américaine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.