Gasly s’envoie en l’air







Gasly s'envoie en l'air

Pierre Gasly s’envoie en l’air avant le GP d’Autriche

Après sa découverte de la Citroën C3 WRC en compagnie de Sébastien Ogier, la veille du Grand Prix de France de Formule 1, Pierre Gasly a repris du service cette semaine. En effet, le pilote Red Bull c’est carrément envoyé en l’air. Enfin dans les airs, pour être plus précis, en compagnie du champion du monde d’acrobatie Martin Sonka.

Un baptême de l’air pour le jeune pilote tricolore au dessus du Red Bull Ring qui accueille le GP d’Autriche ce week-end (29-30 juin 2019). Un baptême à 400km/h au dessus du tracé de Spielberg.

Video : Gasly s’envoie en l’air

L’art de s’envoyer à l’air tout en décrivant le tracé du Red Bull Ring à Spielberg …

video (c) : Aston Martin Red Bull Racing

Gasly s’envoie en l’air : en deux mots

Après ce petit tour dans les airs avant le Grand Prix d’Autriche de Formule 1, le jeune pilote Normand a indiqué :

« Cette expérience était incroyable. Je n’avais aucune idée de ce qu’il se passait la plupart du temps. J’étais un peu inquiet car je n’aime pas ne pas avoir le contrôle, mais il n’y a pas meilleur pilote que Marin pour voler. Les trucs qu’il arrive à faire avec cet avion sont complètement fous. »

Tout c’est bien passé à un détail pré :

« J’ai certainement eu la pire idée en mangeant juste avant de monter. J’ai eu la nausée la plupart du vol mais c’était en même temps super. On prenait plus de G qu’en F1 et les sensations étaient décuplées avec l’environnement en trois dimensions. »

Ainsi va la vie d’un pilote de Formule 1 de nos jours. La promotion ou la mise en avant des partenaires est tout aussi importante que le coup de volant en course. Et Pierre Gasly maitrise ces deux aspects à merveille.

N’oubliez pas de visiter notre boutique

Restez connecté au site Pilote-de-Course.com, à sa chaine YouTube, sa Page Facebook, son compte Instagram et son compte twitter afin de suivre la saison du WRC et retrouvez le calendrier complet des rallyes sur votre site préféré.






A propos Jean-Michel Marcelin 1777 Articles
Créateur du site PILOTE-DE-COURSE.COM. Rédacteur et pilote amateur en rallye. Passionné de sport auto en général, Rallye, Formule 1, RallyCross, Rallye-Raid, Drift, Sim Racing et bien d'autres ... ainsi que du spectacle et du Fun à l'américaine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.