Classement Rallye du Médoc 2017







Classement Rallye du Médoc 2017
Classement Rallye du Médoc 2017. Marvin Sorin s'impose pour 2,8 secondes

Classement Rallye du Médoc 2017

Rallye du Médoc 2017 : ES1 à ES4

Parti le plus vite Fred Purrey (Mitsubishi Lancer R4) doit laisser Marvin Sorin et Nicolas Hernandez se partager les trois derniers temps scratch au volant de leurs R5. Pour son seul de rallye de l’année et après 1 an et demi sans rouler, Marvin Sorin (Ford Fiesta R5) s’impose pour moins de 3 secondes. Déçu, Nicolas Hernandez (Skoda Fabia R5) monte sur la seconde marche du podium. Fred Purrey n’a pas démérité, troisième à 10 secondes du vainqueur du jour, il décroche les lauriers du Groupe A.

Septième, Yannick Lacouture (BMW Compact) s’impose en Groupe F2000, alors que Eric Sauteur (10ème) place sa Mégane RS en tête du groupe N.

MEILLEURS TEMPS
Sorin 2, Purrey et Hernandez 1

LEADERS
ES1 : Purrey
ES2 à ES4 : Sorin

Classement Rallye du Médoc 2017

Classement complet du Rallye du Médoc 2017 : en page 2

Restez connecté au site PILOTE-DE-COURSE.COM, à sa chaine YouTube, sa Page Facebook, son compte Instagram ainsi que son compte twitter afin de suivre la Coupe de France 2017 et retrouvez le calendrier complet des rallyes sur votre site préféré.






A propos Jean-Michel Marcelin 1534 Articles
Créateur du site PILOTE-DE-COURSE.COM. Rédacteur et pilote amateur en rallye. Passionné de sport auto en général, Rallye, Formule 1, RallyCross, Rallye-Raid, Drift, Sim Racing et bien d'autres ... ainsi que du spectacle et du Fun à l'américaine.

1 Rétrolien / Ping

  1. Vidéos Rallye du Médoc 2017 - Pilote de Course

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.