Révélation du Dakar 2021 Henk Lategan abandonne, clavicule brisée







Henk Lategan abandonne, clavicule brisée
Henk Lategan abandonne, clavicule brisée

Révélation du Dakar 2021 Henk Lategan abandonne, clavicule brisée

Le jeune pilote Sud-Africain Henk Lategan (26 ans) faisait jusque là forte impression sur le Rallye Dakar 2021. Pour sa toute première participation le coéquipier de Nasser Al-Attiyah au sein de l’équipe Toyota Gazoo Racing South Africa, trustait les podiums.

header-advert

Malheureusement l’aventure s’arrête là pour lui et son copilote Brett Cummings. L’équipage du Toyota Hilux #332 a été victime d’un accident, jeudi 7 janvier, au début de la cinquième étape qui conduit les équipages de Riyadh à Buraydah sur 625 km, dont 419 chronométrés.

Le champion Sud-Africain a la clavicule brisée et a du être transporté à l’hôpital de Riyad. Son copilote Brett Cummings est indemne. Bon rétablissement à ce futur grand.

https://twitter.com/dakar/status/1347115263548940293

Tu aimes les vidéos de sport auto


Tu aimes le sport auto ? Tu vas aimer notre  boutique : PilotedeCourse.shop !


Restez connecté au site PilotedeCourse.com, à sa chaine YouTube, sa Page Facebook et son compte Instagram afin de suivre les meilleurs moments en Rallye-Raid et Rallye Tout Terrain et retrouvez le calendrier Rallye-Raid et TT sur votre site préféré.






A propos Jean-Michel Marcelin 2450 Articles
Créateur du site PILOTE-DE-COURSE.COM. Rédacteur et pilote amateur en rallye. Passionné de sport auto en général, Rallye, Formule 1, RallyCross, Rallye-Raid, Drift, Sim Racing et bien d'autres ... ainsi que du spectacle et du Fun à l'américaine.

1 Rétrolien / Ping

  1. Dakar 2021 Etape 5 : l'étape pour De Villiers, le général pour Peter - Pilote de Course

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.