Une Porsche endiablée au Rallye Mont-Blanc 2020







Une Porsche endiablée au Rallye Mont-Blanc 2020
Une Porsche endiablée au Rallye Mont-Blanc 2020

Vidéo show : une Porsche endiablée au Rallye Mont-Blanc 2020

Si l’histoire retiendra la victoire de Yoann Bonato sur le Rallye Mont-Blanc 2020 ou la superbe performance d’Emmanuel Guigou au volant de l’Alpine A110 R-GT, le public gardera longtemps en mémoire les passages de John Wartique et Jérôme Humblet ainsi que le son mélodieux de leur Porsche 997 GT3 Cup. Si l’équipage belge se classe « seulement » 58e au général (troisième en GT+15, à plus de 10 minutes Anthony Cosson), il termine premier, et de loin, au classement du spectacle ainsi qu’à l’applaudimètre. Merci les gars pour le show, c’était grandiose. Vous recommencez quand vous voulez !

header-advert

Tu aimes les vidéos de sport auto


Tu aimes le sport auto ? Tu vas aimer notre  boutique : PilotedeCourse.shop !


Restez connecté au site PilotedeCourse.com, à sa boutique, sa chaine YouTube, sa Page Facebook, son compte Instagram et son compte twitter afin de suivre la saison 2020 du Championnat du Monde des Rallyes et retrouvez le calendrier complet des rallyes sur votre site préféré.






A propos Jean-Michel Marcelin 2239 Articles
Créateur du site PILOTE-DE-COURSE.COM. Rédacteur et pilote amateur en rallye. Passionné de sport auto en général, Rallye, Formule 1, RallyCross, Rallye-Raid, Drift, Sim Racing et bien d'autres ... ainsi que du spectacle et du Fun à l'américaine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.