Accrochage entre Hamilton et Albon







Accrochage entre Hamilton et Albon

GP Autriche F1 2020 : Accrochage entre Hamilton et Albon

Le premier Grand Prix de la saison de F1 2020, disputé dimanche 5 juillet sur le Red Bull Ring de Spielberg (Autriche), a couronné Valtteri Bottas (Mercedes), impérial sur un tracé qu’il affectionne particulièrement. Charles Leclerc signe l’exploit du week-end en montant sur la seconde marche du podium avec une Ferrari largement en dessous des autres monoplaces de pointe. Mais le fait marquant de ce premier vrai week-end de course reste l’accrochage entre Hamilton et Albon. Au 61e tour, Alex Albon (Red Bull) en pneus tendres revient sur Lewis Hamilton (Mercedes) alors deuxième. Le pilote Red Bul tente un premier dépassement dans le virage 3, reste à l’extérieur dans le suivant et passe le champion du monde en titre. Hélas la roue avant gauche de Hamilton percute la roue arrière droite d’Albon. Comme en 2019, lors du Grand Prix de Brésil… Hamilton écope de 5 secondes de pénalités et termine 4e. On vous laisse juger en image et nous donner votre avis.

header-advert

classement GP Autriche F1 2020
Classement GP Autriche F1 2020. (c) : F1

Tu aimes les vidéos de sport auto


Tu aimes le sport auto ? Tu vas aimer notre  boutique : PilotedeCourse.shop !


Restez connecté à Pilote-de-Course.com afin de suivre la saison 2020 du Championnat du Monde de Formule 1 et retrouvez le calendrier complet des circuits sur votre site préféré. Des vidéos et des lives sur notre page Facebook, notre compte Instagram et notre chaine YouTube !






A propos Jean-Michel Marcelin 2163 Articles
Créateur du site PILOTE-DE-COURSE.COM. Rédacteur et pilote amateur en rallye. Passionné de sport auto en général, Rallye, Formule 1, RallyCross, Rallye-Raid, Drift, Sim Racing et bien d'autres ... ainsi que du spectacle et du Fun à l'américaine.

1 Commentaire

  1. Je trouve que les 5 secondes ne sont pas suffisantes, en visionnant au ralenti, on voit clairement qu’Hamilton ouvre son virage à la sortie alors que la roue arrière d’Albon est juste derrière sa roue avant. Il ne faudra pas se plaindre si un jour on voit l’inverse se produire. J’appelle ça de l’anti-sport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.