Course de Côte du Mont-Dore 2017







Course de Côte du Mont-Dore 2017
Course de Côte du Mont-Dore 2017. Photo (c) : DR

Course de Côte du Mont-Dore 2017

Retrouvez les vidéos et le classement de la Course de Côte du Mont-Dore 2017 qui, pour sa 57ème édition, a vu la victoire de Christian Merli sur la manche européenne. Sébastien Petit et Pierre Courroye sortent vainqueurs de la confrontation française. Ce dernier étant titré Champion de France.

Du coté des VHC,  Jean-Marc Debeaune sur sa Van Diemen RF 82 renoue avec la victoire. Il précède la magnifique Porsche 935 de Jean-Marie Almeras. Gilles Cursoux monte sur la troisième marche du podium au volant de son proto Marcadier.

Vidéos Course de Côte du Mont-Dore 2017

Crédit : FFSA TV

Classement Course de Côte du Mont-Dore 2017

  • Retrouvez les classements complets sur les pages suivantes (2 et 3).

Restez connecté à PILOTE-DE-COURSE.COM afin de suivre le Championnat de France de la Montagne 2017. Retrouvez également le calendrier complet des Courses de Côte sur votre site préféré et des news sur  la chaine YouTube, la page Facebook, le compte Twitter ou dans la rubrique vidéo de votre site préféré : PILOTE-DE-COURSE.COM !😉






A propos Jean-Michel Marcelin 1073 Articles
Créateur du site PILOTE-DE-COURSE.COM. Rédacteur et pilote amateur en rallye. Passionné de sport auto en général, Rallye, Formule 1, RallyCross, Rallye-Raid, Sim Racing et bien d'autres ... ainsi que du spectacle et du Fun à l'américaine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*