Andreas Mikkelsen après Neuville







Andreas Mikkelsen après Neuville
Andreas Mikkelsen après Neuville

Andreas Mikkelsen en essais pré Monte-Carlo

Après Thierry Neuville la veille, c’est au tour d’Andreas Mikkelsen de préparer le prochain Rallye Monte-Carlo (22 au 27 janvier 2019). Une épreuve qui signe l’ouverture de la saison 2019 en Championnat du Monde des Rallyes.

Hyundai Motorsport, qui a du se séparer de son chef d’orchestre Michel Nandan, poursuit donc ses tests avant la redoutable et redoutée manche monégasque. Un rallye où les changements d’adhérences entre asphalte sec, asphalte mouillé, neige et glace cause un vrai casse tête pour le choix de pneus.

Rappelons qu’une nouvelle séance d’essais est prévue dès le retour de Sébastien Loeb, qui brille actuellement sur le Rallye Dakar au volant d’une Peugeot 3008 DKR de 2017 en provenance du Team français PH Sport.

Video : Andreas Mikkelsen en essais pré Monte-Carlo

Merci à Corentin pour la vidéo d’Andreas Mikkelsen en essais pré Monte-Carlo 2019.

video (c) : Core ntin

Restez connecté au site Pilote-de-Course.com, à sa chaine YouTube, sa Page Facebook, son compte Instagram et son compte twitter afin de suivre la saison du WRC et retrouvez le calendrier complet des rallyes sur votre site préféré.






A propos Jean-Michel Marcelin 1668 Articles
Créateur du site PILOTE-DE-COURSE.COM. Rédacteur et pilote amateur en rallye. Passionné de sport auto en général, Rallye, Formule 1, RallyCross, Rallye-Raid, Drift, Sim Racing et bien d'autres ... ainsi que du spectacle et du Fun à l'américaine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.