Neuville en essais en attendant Seb…







Thierry Neuville en essais pré Monte-Carlo
Thierry Neuville en essais pré Monte-Carlo 2019

Thierry Neuville en essais pré Monte-Carlo

Alors que Sébastien Loeb brille sur le Dakar (victoire lors de la deuxième étape au volant de la Peugeot 3008 DKR privée version 2017 de PH Sport) son coéquipier et leader chez Hyundai, Thierry Neuville, prépare le prochain Rallye Monte-Carlo (22 au 27 janvier 2019) qui ouvre la saison 2019 du WRC (Championnat du Monde des Rallyes).

Si le pilote belge ouvre les essais de la marque coréenne, il sera suivi dans la semaine par Andreas Mikkelsen. Une seconde cession de travail est programmée avant le départ du rallye. Une cession où les deux hommes retrouveront leurs nouveaux équipiers (Sébastien Loeb et Daniel Elena) de retour du Dakar.

Video : Thierry Neuville en essais pré Monte-Carlo

Merci à Corentin pour la vidéo de Thierry Neuville en essais pré Monte-Carlo 2019.

video (c) : Core ntin

Restez connecté au site Pilote-de-Course.com, à sa chaine YouTube, sa Page Facebook, son compte Instagram et son compte twitter afin de suivre la saison du WRC et retrouvez le calendrier complet des rallyes sur votre site préféré.






A propos Jean-Michel Marcelin 1719 Articles
Créateur du site PILOTE-DE-COURSE.COM. Rédacteur et pilote amateur en rallye. Passionné de sport auto en général, Rallye, Formule 1, RallyCross, Rallye-Raid, Drift, Sim Racing et bien d'autres ... ainsi que du spectacle et du Fun à l'américaine.

1 Rétrolien / Ping

  1. Andreas Mikkelsen après Neuville - Pilote de Course

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.