Ostberg sort de la route en essais







Ostberg sort de la route en essais
Ostberg sort de la route en essais Suède 2020.

Tests Suède 2020 : Ostberg sort de la route

Pilote officiel Citroën en WRC-2 au volant de la C3 R5 de la marque tricolore, Mads Ostberg est sorti de la route lors des essais précédant le Rallye de Suède 2020, programmé du 13 au 16 février dans la région de Torsby. Une sortie commentée avec beaucoup d’humour par le pilote norvégien.

Vidéo : essais Suède 2020 – Ostberg sort de la route

header-advert

Les explications du pilote

Explications de Mads Ostberg, avec « une note d’humour » :

« OK, bon alors… Quelqu’un était un peu trop vite sur ce virage. Il a tapé le mur là et a fait un tête à queue à travers les arbres et s’est planté là. Je suppose que ça s’est passé comme ça. Pas de dégâts. Trouvé la limite. »

L’art de faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux. Le pilote norvégien sera un des principaux favoris en WRC-2 sur cette manche toujours en attente de neige. Prochain rendez-vous, jeudi 13 février 2020 pour le traditionnel shakedown.


Tu aimes le sport auto ? Tu vas aimer notre  boutique : PilotedeCourse.shop !


Restez connecté au site PilotedeCourse.com et à sa boutique en ligne PilotedeCourse.shop. Retrouvez d’autres vidéos de sport auto sur la chaine YouTube, la page Facebook, le compte Instagram ou dans la rubrique vidéo de votre site préféré : PilotedeCourse.com !






A propos Jean-Michel Marcelin 1950 Articles
Créateur du site PILOTE-DE-COURSE.COM. Rédacteur et pilote amateur en rallye. Passionné de sport auto en général, Rallye, Formule 1, RallyCross, Rallye-Raid, Drift, Sim Racing et bien d'autres ... ainsi que du spectacle et du Fun à l'américaine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.