Crash à haute vitesse : JM Latvala Rallye Argentine 2016
Si Jari-Matti Latvala fait parti des pilotes les plus sympa et les plus abordables du Championnat du Monde des Rallyes (WRC), on ne peut pas dire qu’il soit le plus chanceux. Comme ici lors du Rallye d’Argentine 2016 (21-24 avril) où il voit la suspension avant droite de sa Volkswagen Polo R WRC rompre et traverser le capot, provoquant une spectaculaire sortie de route à haute vitesse. $
Si l’équipage est sain et sauf, on ne peut pas en dire autant de l’auto. Jari-Matti Latvala et Miikka Anttila occupaient la première place avant cette maudite spéciale 14. Et le finlandais n’était pourtant pas à l’attaque : « L’amortisseur est sorti du capot. Je ne pouvais plus faire tourner la voiture. J’étais en mode ‘’gestion’’ sur cette spéciale. Si je dois éviter chaque rocher, alors on peut rentrer chez soi, ça ne sert à rien de faire du rallye ! C’est impossible d’éviter toutes les pierres quand vous souhaitez gagner. »
Tu aimes les vidéos de sport auto
Abonne toi à notre chaine YouTube Pilote-de-Course.com !
Tu aimes le sport auto ? Tu vas aimer notre boutique : PilotedeCourse.shop !
Restez connecté au site PilotedeCourse.com, à sa chaine YouTube, sa Page Facebook et son compte Instagram afin de suivre le Championnat de France des Rallyes et retrouvez le calendrier complet des rallyes sur votre site préféré.
1 Rétrolien / Ping