NASCAR 2018 : Crash lors du Clash !
L’heure de la reprise a sonné en NASCAR avec le tradition Clash qui réunit les meilleurs pilotes dans une course de remise en jambe ne comptant pas directement pour le championnat.
Pensez-vous que les pilotes se soient fait des cadeaux pour autant ? … Regardez ça :
Vidéo (c) : NASCAR
NASCAR 2018 : Crash lors du Clash, en deux mots …
Première course de la saison et dernier tour de course lors du Clash 2018 sur le Daytona International Speedway de Daytona Beach en Floride. Brad Keselowski #2 (Team Penske) est en tête même si derrière ça revient fort. Très fort.
Trop fort pour Kyle Larson #42 (Chip Ganassi Racing) qui percute le Chevroley Camaro ZL1 de la légende Jimmie Johnson #48 (Hendrick Motorsports), alors troisième. S’en suit un crash qui implique entre autre le champion en titre Martin Truex Jr #78 (Furniture Row Racing), Kyle Busch #18 (Joe Gibbs Racing), Kasey Kahne #95 (Leavine Family Racing) et Chase Elliott #9 (Hendrick Motorsports).
Brad Keselowski, le roi actuel des Super Speedways, l’emporte. Il devance les Ford de Joey Logano #22 (Team Penske), Kurt Busch #41 (Stewart-Haas Racing) et Ryan Blaney #12 (Team Penske). Retrouvez ici le classement complet du Clash 2018 !
Place aux deux courses Can-Am
Maintenant place aux Can-Am Duel (15 février) afin de déterminer la grille de départ du Daytona 500 qui aura lieu dimanche (18 février). Même si on sait déjà que Alex Bowman #88, au volant de la Chevrolet Camaro ZL1 de Hendrick Motorsports, s’élancera en pole.
Vidéo (c) : NASCAR
Suivez la saison 2018 de la NASCAR sur PILOTE-DE-COURSE.COM ! Retrouvez également le calendrier complet USA 2018, sans oublier des vidéos et des lives sur notre chaine YouTube, notre page Facebook, notre compte Instagram ainsi que notre compte twitter 😉
Thank you so much to sharing this wonderful knowledge with nice information.
Hi Eric, thanks. My pleasure 🙂