Drive to Survive – Saison 2







Drive to Survive - Saison 2
Drive to Survive - Saison 2. Photo (c) : YT / F1 -Netflix.

F1 : Drive to Survive – Saison 2

La Formule 1 comme vous ne l’avez jamais vue. C’est ce que vous propose Netflix et Liberty Media avec sa série Drive to Survive. Entrez directement à l’intérieur des paddocks des 10 écuries présentes dans la discipline reine du sport automobile au cours de la saison 2019. Le tout de manière brute et sans filtre.

header-advert

La saison 2 de Drive to Survive débute le 28 février 2020 sur Netflix, et nous vous en proposons le trailer officiel .

Drive to Survive – Saison 2 : en 2 mots

Que vous soyez fan de Formule 1, simple passionné de sport automobile ou complètement fermé à toutes pratiques de sport motorisé sur 4 roues, vous allez forcement tomber sous le charme de cette nouvelle saison de Drive to Survive.

Réalisé par les producteur de Senna, Amy ou encore Diego Maradona cette saison 2, composée de 10 épisodes, rentre dans l’intimité des écuries de Formule 1. La préparation physique des pilotes, la pression du team manager, le travail des mécaniciens, les tensions, les coups de gueules, les relations avec les médias, les moments en famille… tout y est.

Rendez-vous le 28 février 2020 sur Netflix afin de découvrir la saison 2 de Drive to Survive.


Tu aimes le sport auto ? Tu vas aimer notre  boutique : PilotedeCourse.shop !


Restez connecté au site PilotedeCourse.com et à sa boutique en ligne PilotedeCourse.shop. Retrouvez d’autres vidéos de sport auto sur la chaine YouTube, la page Facebook, le compte Instagram ou dans la rubrique vidéo de votre site préféré : PilotedeCourse.com !






A propos Jean-Michel Marcelin 2058 Articles
Créateur du site PILOTE-DE-COURSE.COM. Rédacteur et pilote amateur en rallye. Passionné de sport auto en général, Rallye, Formule 1, RallyCross, Rallye-Raid, Drift, Sim Racing et bien d'autres ... ainsi que du spectacle et du Fun à l'américaine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.