Un rallyman à Koh-Lanta 2020
Vendredi 21 février 2020 à partir de 21 heures, TF1 diffuse la 20e saison (21e pour certains en raison des annulations) de Koh-Lanta, baptisée “L’île des héros”. Parmi les 14 aventuriers sélectionnés, on retrouve Eric Peyrache, 56 ans, gérant d’une casse automobile à Saint-Etienne (Haute-Loire – 42) et pilote de rallye amateur.
Eric Peyrache, pilote de course
La présentation d’Eric Peyrache par Denis Brogniart (lui même grand amateur de sport automobile, présentateur de l’émission Auto-Moto sur TF1 depuis 2012) donne déjà une idée du personnage :
Eric – 56 ans – Haute- Loire : Patron de casse automobile
Ce dirigeant de casse automobile est indestructible ! D’humeur égale, il encaisse tout. Koh Lanta, c’est un bol d’air pur pour lui qui ne s’accorde jamais de pause. Travailleur acharné, il ne sait pas s’arrêter. Mais devenu le papa de deux petits-enfants, il veut apprendre à lever le pied !
Mais pour les fans de sport auto, Eric Peyrache c’est avant tout un pilote de rallye éclairé. Si il est attendu sur une Renault Clio R3 lors du prochain Rallye Baldomérien (7 au 8 mars 2020), celui qui a posé ses valises depuis 15 ans à Monistrol-sur-Loire a surtout fait parler de lui à travers ses exploits en BMW M3 groupe A et Porsche 911 GT3 avec de nombreuses victoires scratch dont la dernière en 2012 lors du Rallye National de Val d’Ancre.
Îles Fidji, préparation physique et secret…
Ne vous inquiétez pas, Eric Peyrache pourra bien être présent au Baldomérien 2020 et n’aura pas à faire un choix entre continuer l’aventure ou participer au rallye. En effet, l’émission a été enregistrée en avril 2019 dans les îles Fidji. Une aventure pour laquelle le cinquantenaire a du se préparer physiquement : deux à trois parties de squash par semaine, natation, course à pieds sont venus rythmer un quotidien déjà bien rempli, lui qui se définit comme un hyperactif, capable de parcourir jusqu’à 25.000 pas par jour pour son boulot.
Prévenu seulement 15 jours avant son départ, Eric Peyrache a dû tout plaquer du jour au lendemain pour vivre cette folle expérience, tout en gardant le secret. Seule son épouse était dans le confidence. Tel est le prix à payer pour participer à Koh-Lanta, “L’île des héros”, où cinq anciens “héros” de l’émission vont certainement lui rendre la tâche encore plus difficile.
Une aventure à visionner avec un autre regard cette année…
Tu aimes le sport auto ? Tu vas aimer notre boutique : PilotedeCourse.shop !
Restez connecté au site PilotedeCourse.com, à sa chaine YouTube, sa Page Facebook et son compte Instagram afin de suivre la saison 2020 du Championnat du Monde des Rallyes et retrouvez le calendrier complet des rallyes sur votre site préféré.
Soyez le premier à commenter