Toujours garder une marge sur le Nurburgring







Toujours garder une marge sur le Nurburgring
Toujours garder une marge sur le Nurburgring

Vidéo : Voilà pourquoi il faut toujours garder une marge de sécurité sur le Nurburgring !

Aujourd’hui nous vous présentons trois vidéos signées de l’excellent xthilox qui devraient vous aider à faire quelques économies et vous éviter quelques frayeurs. On se retrouve donc, une fois de plus, sur le circuit du Nürburgring dans sa version Nordschleife (boucle nord) en Allemagne.

header-advert

Lors des journées TF (Touristenfahrten) l’enfer vert est vu comme une route ouverte, à sens unique, où la vitesse n’est pas limitée, où les dépassements doivent s’effectuer par la gauche et où le casque n’est pas obligatoire (en auto).

Le décors étant posé, place à la pratique à présent. Et si toutes les conditions sont globalement réunies afin de passer un bon moment, il y a des parties du circuit particulièrement piégeuses où il est difficile d’anticiper un crash devant soi, la présence d’huile sur la piste ou l’erreur d’un pilote… Voilà pourquoi il faut toujours garder une marge de sécurité sur le Nurburgring ! On vous laisse apprécier et commenter.

Tu aimes les vidéos de sport auto


Tu aimes le sport auto ? Tu vas aimer notre  boutique : PilotedeCourse.shop !


Restez connecté au site PilotedeCourse.com, à sa chaine YouTube, sa Page Facebook et son compte Instagram afin de suivre les meilleurs moments de la saison sport auto. Retrouvez le calendrier complet des circuits sur votre site préféré.






A propos Jean-Michel Marcelin 2448 Articles
Créateur du site PILOTE-DE-COURSE.COM. Rédacteur et pilote amateur en rallye. Passionné de sport auto en général, Rallye, Formule 1, RallyCross, Rallye-Raid, Drift, Sim Racing et bien d'autres ... ainsi que du spectacle et du Fun à l'américaine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.