NASCAR 2018 : crash au Texas







NASCAR 2018 : crash au Texas Motor Speedway
NASCAR 2018 : crash au Texas Motor Speedway

NASCAR 2018 : crash au Texas Motor Speedway

La NASCAR a repris ses droits sur le Texas Motor Speedway à Fort Worth après un break de 15 jours en raisons des fêtes de Pâques. Une reprise bien « hot », et une victoire finale pour Kyle Bush (Toyota), comme vous allez le voir…

Crash Texas Motor Speedway

Alex Bowman #88 sur sa Chevrolet Camaro du Team Hendrick Motorsports est le premier à partir à la faute dès le 3ème tour. Il faut attendre le 81ème tour pour voir le champion en titre, Martin Truex Jr #78 (Toyota) taper le mur dans le virage n°4 puis au 126 tour c’est au tour de Kyle Larson (Chevroley) #42.

Le crash a lieu au 177 tour. Après un accrochage entre Aric Almiroal #10 et Danny Hamlin #11, ce dernier part en tête à queue et emporte avec lui la Ford de Brad Keselowski #2 et la Chevrolet de Jimmie Jonhson #48

Retrouvez ici le classement complet de la course !

Vidéo (c) : NASCAR

Suivez la saison 2018 de la NASCAR sur PILOTE-DE-COURSE.COM ! Retrouvez également le calendrier complet USA 2018, sans oublier des vidéos et des lives sur notre chaine YouTube, notre page Facebook, notre compte Instagram ainsi que notre compte twitter 😉






A propos Jean-Michel Marcelin 1530 Articles
Créateur du site PILOTE-DE-COURSE.COM. Rédacteur et pilote amateur en rallye. Passionné de sport auto en général, Rallye, Formule 1, RallyCross, Rallye-Raid, Drift, Sim Racing et bien d'autres ... ainsi que du spectacle et du Fun à l'américaine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.