Shakedown Rallye Grande-Bretagne 2017 : Ogier en retrait, Evans devant
Elfyn Evans (Ford M-Sport) n’a laissé à personne le soin de signer le meilleur temps du shakedown ce matin sur le Rallye de Grande-Bretagne 2017. Sébastien Ogier qui dispose de la même voiture mais de pneus différents (Michelin pour Ogier et Dmak pour Evans) pointe à la 7ème place seulement.
Le leader actuel du Championnat du Monde voit ses principaux rivaux Ott Tanak et Thierry Neuville (Hyundai) le devancer, même si les écarts sont minimes. Rappelons que le gapançais a besoin d’une victoire ou de terminer ce rallye avec 31 points d’avance pour être titré pour la cinquième fois consécutivement Champion du Monde des Rallyes.
Du coté des R5 et du WRC-2, les Ford M-Sport de Teemu Suninen (1ier) et Eric Camilli (4ème) trustent les première places avec celles de Eyvind Brynildsen (2ème) et Ole Christian Veiby (3ème) et devancent, chose assez rare cette saison, l’armée de Skoda Fabia officielles ou non.
Classement Shakedown Rallye Grande-Bretagne 2017
Restez connecté au site PILOTE-DE-COURSE.COM, à sa chaine YouTube, sa Page Facebook, son Instagram et son compte twitter afin de suivre la saison 2017 du Championnat de France des Rallyes et retrouvez le calendrier complet des rallyes sur votre site préféré.
Soyez le premier à commenter