L’Alpes d’Huez en 208 WRX







L'Alpes d'Huez en 208 WRX
L'Alpes d'Huez en 208 WRX

L’Alpes d’Huez en 208 WRX avec Loeb et Hansen

Il n’y a pas que le Tour de France cycliste qui aime et met en valeur la mythique et pittoresque montée de l’Alpes d’Huez. En effet, Sébastien Loeb et Kevin Hansen ont décide de s’affronter amicalement sur les 21 virages au volant de leurs Peugeot 208 WRX Evo respectives.

Une auto, la Peugeot 208 WRX Evo, qui part à la retraite à la fin de l’année suite à l’arrêt brutal de Peugeot Sport.

Video : l’Alpes d’Huez en 208 WRX

Des autos de rallycross sur une route de montagne, qui respectent les 50 km/h en entrée de village, c’est tout de même pas commun… 😉 Bien sur tout ceci n’est qu’un film promotionnel et n’est pas à reproduire dans la vie réelle.

vidéo (c) : Red Bull Motorsports

Commentaires du pilote alsacien :

« J’ai pris beaucoup de plaisir à conduire cette voiture, conçue initialement pour la piste, dans ce décor naturel. C’était fort de sentir les 600 chevaux sous le capot et de les exploiter au maximum. Surtout dans un tel endroit où de grands moments de sport ont eu lieu. De belles images pour clôturer une très belle aventure. »

Tu aimes les vidéos de sport auto ?

Retrouvez d’autres vidéos de sport auto sur la chaine YouTube, la page Facebook, le compte Twitter, le compte Instagram ou dans la rubrique vidéo de votre site préféré : PILOTE-DE-COURSE.COM !






A propos Jean-Michel Marcelin 1580 Articles
Créateur du site PILOTE-DE-COURSE.COM. Rédacteur et pilote amateur en rallye. Passionné de sport auto en général, Rallye, Formule 1, RallyCross, Rallye-Raid, Drift, Sim Racing et bien d'autres ... ainsi que du spectacle et du Fun à l'américaine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.