Sébastien Loeb au 24 Heures du Mans 2005







Sébastien Loeb au 24 Heures du Mans 2005
Sébastien Loeb au 24 Heures du Mans 2005

Vidéo : Sébastien Loeb au 24 Heures du Mans 2005

Il a alors 31 ans, il est Champion du Monde des Rallyes en titre (2004) et bien parti pour conserver sa couronne après sa victoire lors du Rallye de Turquie 2005. Mais, en ce mois de juin, Sébastien Loeb fait surtout parler de lui en raison de sa toute première participation aux 24 Heures du Mans. Avec Eric Hélary et Soheil Ayari comme coéquipier, le pilote alsacien connaîtra malheureusement les affres de l’abandon. La Pescarolo C60 LMP1 #17 à moteur Judd en ayant décidé ainsi. Mais ça ne sera que partie remise. Un an plus tard, toujours sur la Pescarolo C60, Sébastien Loeb prendra la deuxième place des 24 Heures du Mans 2006.

header-advert

Tu aimes les vidéos de sport auto


Tu aimes le sport auto ? Tu vas aimer notre  boutique : PilotedeCourse.shop !


Restez connecté au site PilotedeCourse.com, à sa chaine YouTube, sa Page Facebook et son compte Instagram afin de suivre les meilleurs moments de la saison sport auto. Retrouvez le calendrier complet des circuits sur votre site préféré.






A propos Jean-Michel Marcelin 2120 Articles
Créateur du site PILOTE-DE-COURSE.COM. Rédacteur et pilote amateur en rallye. Passionné de sport auto en général, Rallye, Formule 1, RallyCross, Rallye-Raid, Drift, Sim Racing et bien d'autres ... ainsi que du spectacle et du Fun à l'américaine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.