Pikes Peak 1987







Pikes Peak 1987
Pikes Peak 1987

Pikes Peak 1987 : défaite pour Peugeot

Avant de briller sur la célèbre course de cote de Pikes Peak dans le Colorado (USA), notamment en 1988 avec la 405 T16, donnant lieu au célèbre film Climb Dance, Peugeot Sport et Ari Vatanen ont connu les affres de la défaite. En effet, en 1987, pour sa toute première participation à l’épreuve américaine, un simple collier aura raison de la Peugeot 205 T16 du grand Ari. Avec Jean Todt aux manettes, inutile de vous dire que cette défaite sera le socle des prochains succès de la marque au lion sur les pentes du Colorado. Images d’époque. On vous laisse apprécier.

header-advert

Tu aimes les vidéos de sport auto


Tu aimes le sport auto ? Tu vas aimer notre  boutique : PilotedeCourse.shop !


Restez connecté au site PilotedeCourse.com, à sa chaine YouTube, sa Page Facebook et son compte Instagram afin de suivre la saison 2020 du Championnat du Monde des Rallyes et retrouvez le calendrier complet des courses de côte sur votre site préféré.






A propos Jean-Michel Marcelin 2049 Articles
Créateur du site PILOTE-DE-COURSE.COM. Rédacteur et pilote amateur en rallye. Passionné de sport auto en général, Rallye, Formule 1, RallyCross, Rallye-Raid, Drift, Sim Racing et bien d'autres ... ainsi que du spectacle et du Fun à l'américaine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.